Twilight Surnatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Surnatural

Créature de la nuit ou créature de jour, venez vivre votre vie dans cette ville mystérieuse, mais faite attention à vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jacob Black ~ Le beau loup noire indécis

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Fondatrice
Jacob Black


Messages : 21
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma meute

Jacob Black ~ Le beau loup noire indécis  Empty
MessageSujet: Jacob Black ~ Le beau loup noire indécis    Jacob Black ~ Le beau loup noire indécis  EmptyVen 17 Juin - 0:20

Jacob Black
▬ NOM : Jacob Black
▬ SURNOM : Jac
▬ SEXE : Homme
▬ AGE : 23 ans
▬ ESPÈCE : Loup
▬ GROUPE : Loup-Garou
▬ GRADE ou MÉTIER : Alpha / DJ
CARACTÈRE
Jacob est très mystérieux ont pouvais, très facilement le dire. Mais aussi il est très difficile à comprendre parfois. Il est très souvent solitaire mais aime être proche de sa meute et de ses amies. Il mettrait sa vie en danger, il sait se faire respecter, il n'a peur de rien. De plus il cache souvent ses sentiments auprès des autres mais, pas quand qu'ont parle de sont passée. Parce qu'il deviens vraiment agressif et il se donne facilement des reproche envers lui même. Il parle quand même beaucoup mais il n'est pas facile d'approche. Il aime beaucoup la réserve et connais les endroits par chœur. Il aime beaucoup explorer et jouer à la plage et il aime courir, mais il prend bien soins de lui.  Il n'aime pas qu'ont voie sa cicatrice de sont passée quand cela arrive, il s'arrange pour ne plus voir la personne. Il n'aime pas tout les membres de sa meute, mais il s'arrange toujours pour les aimer.

Il est très proche de son père qui est toujours en vie. Il aime se confier à lui quand sa va pas mais, parfois il aime s'arranger seul. Envers les filles il est très dragueurs et parfois timide, mais quand qu'il est habituer en leurs présences tout cela va pour le mieux. Vous verrez le reste il ne peut pas toute vous dire dans sa présentation. Pour se qui est du loup, il est vraiment agressif et sans pitié il aime tuée et il est encore plus protecteur. Mais il sais être très gentil, il est très craintif par moment mais il sait faire avec. Mais il a peur d'être toujours rejeter par sont bras droit. Mais il fait tout pour que cela n'arrive pas. Il adore qu'ont lui lance des défis et les relève avec plaisir mais, tout dépendait  cela étais quoi.

Il aime faire plaisir  aux autres et il aime aider mais il aime qu'ont face de même en retour pour lui. Il aime beaucoup travailler et il aime aller à l'université, oui il y va encore mais moins. Parfois il se fait tanner par les autres mais il aime pas beaucoup cela. Une personne dit qu'il a un odeur de chien et il va vraiment pas le voir arriver. Il est très intelligent et rêveur parfois il est souvent dans sa bulle et repense souvent à sa mère. Il est quelque fois en retard à ses cours mais c'est toujours de bonnes raison, alors il se fait rarement sortir. Mais si cela arrive c'est surtout qu'un élève se moque de lui ou autres chose comme cela.

PHYSIQUE

PHYSIQUE
Il ne crains vraiment pas le froid il est souvent sans t-shirt, même les jours de pluie dehors. Se jeune loup est vraiment grand est musclé, il y a un très beau visage et de beau trais. Il y a même un tatouage sur sont bras droit , de plus il cour vraiment vite. Il s'entraîne assez souvent pour avoir un corps comme celui - là. Il y a une belle chevelure noire, il y a le tain basané c'est un amérindien. Jacob attire beaucoup les autres filles à cause de sont physique mais, parfois sont odeur de chien peu facilement se retourner contre lui. Il guérit assez facilement de ses blessures quand qui en n'a à cause que c'est un loup -garou mais, cela n'est pas toujours le cas. Comme sa blessure en bas de son dos, quand qui a voulue sauvée sa mère de la mort. Celle - ci lui cause certains problèmes encore au jour d'huis mais il sait vivre avec et l'endure assez facilement.

Quand ta sa forme de loup il est vraiment grand et puissant. Il y a un magnifiques pelage long et soyeux celui - ci est roux foncée et pale, il y a même du blanc. Il y a de magnifiques yeux en amande dorée il y a de belles longues pattes. Il y a une assez grosse tête et une très longues queue, il y a de longues griffes. Enfin il y a de très bons crocs qui sont capable de trancher n'importe quoi. Il court  vraiment rapidement il y a une très bonne endurance. Il est le deuxième plus beau loup de la meute sous sa forme de loup. Mais il est le premier sous sa forme physique et autres. Jacob se trouve vraiment très bien niveau physique, il prend bien soins de lui. Il a de très belles mains et une très belle bouche. Aussi il y a de très beaux yeux foncée et de petites oreilles. Jacob c'est fait résament couper les cheveux.



HISTOIRE
Maintenant je vais rencontrée mon histoire, qui n'est pas si passionnante que ça. Même qu'elle est remplis d'imprévus et de moment difficile de mon enfance mais aussi de moment de joie et de bonheur  mais, cela a été très rare. Pour commencer j'étais née dans une ville pas très loin de celle , que je suis maintenant c'est à dire Forks. Mes deux parents était amérindiens et ils étaient vraiment gentil, j'étais vraiment proche deux. J'étais né loup - garou, alors je devais apprendre à vivre avec et me contrôler. Cela étais difficile  surtout quand que j'allait à l'école, je n'avais pas beaucoup d'amies, parce que plusieurs riait de moi à cause de mon odeur ou autre. De plus je n'étais pas vraiment le genre de personne à aller directement vers les autres.

Mais par contre j'étais l'un de plus bon de ma classe, j'aimais étudier j'étais très intelligent. Quand que je revenais à la maison à chaque soirs, je faisait mes devoirs avant d'aller passer le reste de mon temps à l'extérieur. Je grandissais  vraiment vite et j'arrivais à me contrôler de plus en plus jusque au jour, je le métrissais  complètement. Un jour ont décida, de déménager dans la ville de Forks. Quand qu'ont est arriver la bas je me fis de nouveaux amies dans la réserve, et mon père aussi et ont fonda une meute avec d'autres loup - garou. Ont n'étaient les seuls dans cette ville. J'avais déjà 20 ans le temps passait tellement vite, je devenais alors l'alpha de la meute. Pas trop longtemps après je fis la connaissance de Bella et d'Edward, une très longue histoire se passa entre nous, pour enfin que sa soit à nouveau tranquille.

Après celle - ci moi et mon père et ma mère nous avions décider, d'aller se promener dans la forêt. Arriver la bas tout étais calme et nous nous racontions toutes sorte de choses entre nous tout en observant le paysage. Quand soudainement j'attends un bruit alors je mît mon père à l'abri, à cause qu'il était rendue en chaise roulante après un terrible accident. Pour après constater que la bête avait prit ma mère, alors je me transforma et je me bat contre celle -ci pour aider ma mère. Quand soudainement celle-ci me donna, une violant coup dans le bas de mon dos. J'hurle de douleur pour en même temps revoler au sol et en même temps je redevenais sous forme humaine, je regarde ma mère impuissant et je continue à hurler de douleur.

Je voulais aller l'aider mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas me lever. Quand soudainement jattendis  un craquement d'os et j'aperçut ma mère, se faire manger par cet chose. Je la regarde pour une dernière fois et la bête partie au loin,  j'hurla sur le coup pour commencer enfin à pleurer, je regarde le sang de ma blessure  couler. Je s'avais que c'était maintenant terminer pour elle, je m'en voulais tellement de ne pas pue pouvoir l'aider. Enfin j'attend une mon père venir près de moi, celui -ci m'aida finalement à me relever.

Je le regardais droit dans les yeux et des nouvelles larmes coula le long de mes joues, je voyais la même chose pour mon père. Peu de temps après je ramenais celui -ci à la réserve, le reste de la meute m'aidais a soigner celle -ci. Je resta coucher pendant plusieurs jour et je pleurait longtemps la mort de ma mère, même encore au jour d'huis cela arrivais. J'aurais du  faire plus attention et cela ne serrais pas arriver, c'étais vraiment de ma faute si elle n'étais plus parmi nous. Je ne savais pas trop si je devais m'en vouloir  pour le restant de mes jours ou non mais, malgré cela je continuais ma vie.

Voilà c'est comme cela que ma vie dans cette nouvelle ville, avait commencer et se continuais toujours. Depuis se temps je n'avait pas encore de petite amie, mais cela devrais sûrement arriver un jour ou l'autre. Je continuais aller à l'université un peu, mais j'avais déjà un travail que j'avais commencer il y a peu, j'avais eu le poste de DJ à la discothèque de la ville.

UN PEU DE VOUS
▬ TON PUFF : ED
▬ TON ÂGE : Majeur
▬ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM : Fondatrice  What a Face
▬ COMMENT LE TROUVES-TU ?: Trop bien
▬ MANQUE-T-IL QUELQUE CHOSE : Plusieurs choses
▬ CODES DU RÈGLEMENT: Nan  What a Face
▬ AUTRE : Bienvenue à tout les membres

Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsurna.forumsrpg.com
 
Jacob Black ~ Le beau loup noire indécis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal d'un beaux loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Surnatural :: Ton Personnage :: Présentation :: En cours-
Sauter vers: