Twilight Surnatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight Surnatural

Créature de la nuit ou créature de jour, venez vivre votre vie dans cette ville mystérieuse, mais faite attention à vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le journal d'un beaux loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Fondatrice
Jacob Black


Messages : 21
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 29
Localisation : Dans ma meute

Le journal d'un beaux loup Empty
MessageSujet: Le journal d'un beaux loup   Le journal d'un beaux loup EmptyMar 5 Avr - 23:52

Le journal d'un beaux loup Celeb-cry-18
Jacob Black


http://s3.amazonaws.com/image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/05c/751588355_734170.gif" border="0" alt=""/>Le journal d'un beaux loup Tumblr_inline_mvrbvmHY3G1qlj4bjLe journal d'un beaux loup Tumblr_inline_mvrbw5HcFD1qlj4bjLe journal d'un beaux loup 751588355_734170



• Nom : Jacob
• Prénom : Black
• Nationalité : Amérindienne
• Âge : 20 ans
• Métier : DJ

Maintenant je vais rencontrée mon histoire, qui n'est pas si passionnante que ça. Même qu'elle est remplis d'imprévus et de moment difficile de mon enfance mais aussi de moment de joie et de bonheur  mais, cela a été très rare. Pour commencer j'étais née dans une ville pas très loin de celle , que je suis maintenant c'est à dire Forks. Mes deux parents était amérindiens et ils étaient vraiment gentil, j'était vraiment proche deux. J'étais né loup - garou, alors je devais apprendre à vivre avec et me contrôler. Cela étais difficile  surtout quand que j'allais à l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis, parce que plusieurs riaient  de moi à cause de mon odeur ou autre. De plus je n'étais pas vraiment le genre de personne à aller directement vers les autres. Mais par contre j'étais l'un de plus bon de ma classe, j'aimais étudier j'étais très intelligent. Quand que je revenais à la maison à chaque soirs, je faisait mes devoirs avant d'aller passer le reste de mon temps à l'extérieur. Je grandissait vraiment vite et j'arrivais à me contrôler de plus en plus jusque au jour, je le métrissais  complètement. Un jour ont décida, de déménager dans la ville de Forks. Quand qu'ont est arriver la bas je me fit de nouveaux amies dans la réserve, et mon père aussi et ont fonda une meute avec d'autres loup - garou. Ont n'étaient les seuls dans cette ville. J'avais déjà 20 ans le temps passait tellement vite, je devenais alors l'alpha de la meute. Pas trop longtemps après je fit la connaissance de Bella et d'Edward, une très longue histoire se passa entre nous, pour enfin que sa soit à nouveau tranquille. Après celle - ci moi et mon père et ma mère nous avions décider, d'aller se promener dans la forêt. Arriver la bas tout étais calme et nous nous racontions toutes sorte de choses entre nous tout en observant le paysage. Quand soudainement j'attends un bruit alors je mît mon père à l'abri, à cause qu'il était rendue en chaise roulante après un terrible accident. Pour après constater que la bête avait prit ma mère, alors je me transforma et je me bat contre celle-ci pour aider ma mère. Quand soudainement celle-ci me donna, une violant coup dans le bas de mon dos. J'hurle de douleur pour en même temps revoler au sol et en même temps je redevenais sous forme humaine, je regarde ma mère impuissant et je continue à hurler de douleur. Je voulais aller l'aider mais je ne pouvais pas, je ne pouvais pas me lever. Quand soudainement j'attendit un craquement d'os et j'aperçut ma mère, se faire manger par cette chose. Je la regarde pour une dernière fois et la bête partie au loin,  j'hurla sur le coup pour commencer enfin à pleurer, je regarde le sang de ma blessur couler. Je savais que c'était maintenant terminer pour elle, je m'en voulais tellement de ne pas pue pouvoir l'aider. Enfin j'attend mon père venir près de moi, celui-ci m'aida finalement à me relever. Je le regardais droit dans les yeux et des nouvelles larmes coula le long de mes joues, je voyais la même chose pour mon père. Peu de temps après je ramenais celui -ci à la réserve, le reste de la meute m'aidais a soigner celle-ci. Je resta coucher pendant plusieurs jour et je pleurait longtemps la mort de ma mère, même encore au jour d'huis cela arrivais. J'aurais du  faire plus attention et cela ne serrais pas arriver, c'étais vraiment de ma faute si elle n'étais plus parmi nous. Je ne savais pas trop si je devais m'en vouloir  pour le restant de mes jours ou non mais , malgré cela je continuais ma vie. Voilà c'est comme cela que ma vie dans cette nouvelle ville, avait commencer et se continuais toujours. Depuis se temps je n'avais  pas encore de petite amie, mais cela devrais sûrement arriver un jour ou l'autre. Je continuais aller à l'université un peu, mais j'avais déjà un travail que j'avais commencer il y a peu, j'avais eu le poste de DJ à la discothèque de la ville.






Liens recherchés ~ RP's




Soeurs de choeur
Toi je te considère comme ma soeur je ferrais tout pour toi.

confident(e)
Une personne avec qui que je peut partager quand je vais pas bien et que je veut me confier.

Autres
(spécial)

Amis
Jaime sortire avec vous et être a vos côtés.

Ennemis
Vous je veut votre mort, aussi non éloigner vous de moi.

Petite amie
Une personne que j'aimerais plus que tout, je ferrait tout pour elle.




[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....

[url=lien du rp]Le nom du RP[/url] ~ avec ..... .....




Revenir en haut Aller en bas
https://twilightsurna.forumsrpg.com
 
Le journal d'un beaux loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Surnatural :: Ton Personnage :: Journaux de Vos Personnages-
Sauter vers: